Le Vatican a dévoilé le logo du futur voyage apostolique du pape François au Maroc les 30 et 31 mars prochains. Ce séjour explique le service de presse du Vatican sera placé « sous le signe de l’espérance et du dialogue interreligieux, comme le montre son logo. »

Un logo qui figure, continue Vatican News « une croix et un croissant : la croix chrétienne et le croissant musulman. Ils symbolisent la dimension interreligieuse de la visite du Pape François dans ce pays à majorité musulmane. […] Les couleurs du logo reprennent celles des drapeaux des deux pays, jaune et blanc pour le Vatican, vert et rouge pour le Maroc.  ».

Un logo qui figure l’apostasie de l’Église conciliaire qui, cheminant de rencontres inter-religieuses en rencontres inter-religieuses, perd la boussole de la foi, le catholicisme, et se perd dans un syncrétisme interlope et un relativisme scabreux. Qui plus est, dans ce logo, c’est le croissant qui entoure la Croix, ce que les musulmans considéreront, et auraient-ils tord ?, comme un acte de soumission envers leur religion…

Le dialogue inter-religieux est un jeu de dupes pour le plus grand profit des fausses religions, qui ont le prince du mensonge pour père…

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires