Le diocèse de Metz persécute les sacrements traditionnels et prend sa cathédrale pour un gymnase, puis envoie la police chasser des fidèles en prière, mais déroule le tapis rouge à la propagande LGBT.

Riposte catholique cite la présentation de la conférence sur le site du diocèse :

« L’homosexualité et la transsexualité sont des réalités vécues dans beaucoup de familles. Elles provoquent souvent incompréhensions et tensions. Dans nos communautés, ces situations peuvent créer des interrogations, des désarrois : comment accueillir ? Respecter ? Accompagner ?

Le 21 janvier prochain, le Service diocésain de la pastorale des familles organise une journée destinée à ouvrir le dialogue, à l’éclairer, à le nourrir sur le thème : Accueillir nos proches homosexuels et transgenres dans la dynamique d’Amoris Laetitia.

Cette journée est destinée aux personnes homosexuelles, transgenres et leurs proches, ainsi qu’aux prêtres et aux acteurs pastoraux.

Intervenant : père Bernard Massarini

Ce dernier, indique Riposte catholique, a été ordonné à Cahors en 1990 et dispose de soutiens – il a fait venir un cardinal slovène pour ses 25 ans de sacerdoce. Lazariste, en poste en Bolivie puis divers diocèses français, il les parcourt pour donner des conférences afin de soumettre l’Eglise postconciliaire, déjà largement subvertie et en ruines après des décennies de « printemps de Vatican II », au lobby LGBT.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :