Aujourd’hui se tient à Paris, un forum du Parti Socialiste : « la République face aux extrémismes », ouvert à tous…enfin apparemment non si l’on en croit les premières infos !
On me signale que des militants LMPT ont été exclus violemment du forum « contre les extrêmes » du PS avec entre autres contrôles d’identité.
— Marie (@mclbp) October 5, 2013
Le @partisocialiste organise un forum sur les extrémismes: ceux qui sont soupçonnés de ne pas voter PS sont violemment virés de la salle lol
— ISRAFILOVE (@IsrafilElRafa) October 5, 2013
Les @SentinelleParis interdites au #ForumPS. Les socialistes sont ouverts… avec ceux qui pensent comme eux !
— Samuel Lafont (@Samuel_Lafont) October 5, 2013
J’ai été expulsé du forum par policiers en civil, sans aucune explication. Avec contrôle ID. Qui est extrémiste ? #JePoseLaQuestion #ForumPS
— J. Esdet (@SentinelleParis) October 5, 2013
@PH_RG et M-A violemment jeté hors du forum par service d’ordre, à son tour, sans aucune explication.
— J. Esdet (@SentinelleParis) October 5, 2013
#ForumPS Déjà contrôlés 1fois, ns sommes de nouveau bloqués et encerclés par CRS 100m plus loin
— J. Esdet (@SentinelleParis) October 5, 2013
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Très bien, tout est dit! Il faut nommer les instigateurs de ce projet morbide qui veut notre destruction.
Continuons la lutte, jour après jour. Nous sommes le Peuple de France. Nous ne nous laisserons pas génocider. Nous défendrons nos vies et celles de nos enfants. Nous défendrons notre Pays, notre culture, notre Histoire et notre art de vivre. Nous défendrons notre vraie spiritualité, La Tradition, qui a construit notre cher vieux Pays, à travers le long couloir du temps.
Je voudrais juste rectifier une chose :
– Pourquoi continuer à utiliser un mot qui nous est imposé par les loges maçonniques?
Ce ne sont pas des « migrants » ou des immigrés qui fuient la guerre chez eux.
Ce sont des envahisseurs et la plupart extra-européens musulmans qui ont délaissé leurs familles et leurs Pays pour venir nous déloger de chez nous, dans un esprit de conquête et d’avidité. C’est une guerre qui nous ai faites, comment ne pas le voir maintenant?! Une nouvelle sorte de guerre avec des armes humaines ; par l’invasion massive de soient-disant pauvres migrants. Il faut cesser de s’apitoyer sur eux ; ils sont jeunes et plein de vitalité. Ils doivent retourner chez eux et défendre leurs Pays ; contribuer à son développement.
Il faut arrêter de ce culpabiliser. C’est eux ou nous et nos enfants dont il s’agit.
Il faut être clair et précis : il ne faut pas être naïfs et nommer le Réel pour ce qu’il est exactement.
Il s’agit ici de nous détruire et de nous remplacer, pour faire de nous et de nos enfants des sous-êtres et des exclus sur la terre de leurs ancêtres : des esclaves consentants, pucés, corvéables à merci.
L’enfer sur La Terre.
Vive La France Libre!
bien parlé patricia mai la gauche et la droite idem il faut les viré voton massivement marine le pen si non on va étre envahies par cet migrs
chapeau et …. merci à toutes ces personnes qui ont insufflé ces mouvements de contestation ! cela donne la force de faire à son tour, …. si nécessaire