United-gaydom

Le 23 juin, les Britanniques seront appelés aux urnes pour décider s’ils quittent ou non l’Union européenne. L’enjeu est connu sous le nom de “Brexit” et ce référendum divise la société britannique.

ben-howlett-camerone

Le lobby homosexuel milite ouvertement pour rester dans l’UE. Ben Howlett, député du Parti conservateur et notoirement homosexuel, s’est exprimé dans Gay Times, pour mobiliser les électeurs LGBT. Le député rappelle aux homosexuels et transgenres britanniques que «l’adhésion à l’UE a été essentielle pour l’amélioration des droits des LGBT au Royaume-Uni” et souligne les décisions des institutions européennes ainsi que les arrêts de la Cour de justice européenne favorables aux homosexuels.

ben-howlett_bbc-lgbt

Ben Howlett insiste sur la façon dont l’UE fait pression pour infléchir les législations nationales afin qu’elles inversent les normes et s’adaptent aux revendications LGBT.

ilga-MPI

Le député reconnaît également l’importance des lobbies au sein de l’UE et cite ILGA-Europe (International Lesbian and Gay Association), organisation fortement subventionnés par l’Union européenne. Le député britannique le définit comme un groupe “très influent” auprès des gouvernements du continent.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :