Le multimillionnaire américain Jeffrey Epstein a été retrouvé pendu dans sa cellule de la prison de New York où il attendait son procès pour agressions sexuelles sur des mineures.

Son corps sans vie a été retrouvé samedi matin vers 07h30. Le bureau du médecin légiste a confirmé son décès, sans en préciser la cause.

Jeffrey Epstein avait été inculpé le 8 juillet dernier d’exploitation sexuelle de mineures et d’association de malfaiteurs en vue d’exploiter sexuellement des mineures. Il risquait au total 45 années d’emprisonnement.

L’acte d’accusation décrit qu’il avait fait venir des mineures – certaines âgées de 14 ans seulement – dans ses résidences de Manhattan et de Palm Beach (Floride), entre 2002 et 2005 au moins, «pour se livrer à des actes sexuels avec lui, après quoi il leur donnait des centaines de dollars en liquide».

Le financier dont la fortune est estimée à plus de 500 millions de dollars avait été débouté, le 18 juillet, d’une demande de remise en liberté sous caution.

Ses amitiés avec de nombreuses personnalités du monde politique, des affaires, des familles royales et de la jet-set, à travers le monde – il organisait des soirées avec Bill Clinton et avec le Prince Andrew – et l’implication de certaines de ces personnalités dans les scandales sexuels dont il était l’organisateur laissent planer le doute : s’agit-il d’un suicide ou a-t-il été “suicidé” ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. anne11 says:

    Il était bien prévisible que rien ne filtrerait…Affaire trop sensible;
    http://delorca.over-blog.com/2019/07/l-affaire-epstein-une-autre-operation-weinstein-des-milieux-occultistes.html

  2. Epstein était dans une cellule spéciale “anti-suicide” car il avait été retrouvé inanimé il y a quelques jours avec des blessures dans le cou. Il invitait des relations comme les Clinton ou le prince Andrew dans “l’île des orgies” dans les Caraïbes. Il y avait installé des caméras cachées pour faire chanter ensuite ceux qui venaient consommer des jeunes filles. Les Clinton y étaient assidus. Beaucoup de gens avaient intérêt à sa mort.

  3. Cadoudal says:

    Epstein est inculpé : il risque 45 ans de prison pour pédophilie

    il avoue ses crimes

    donc il fait 13 mois de prison dorée.

    on se croirait dans notre République française exemplaire , des Droits des copains et des coquins.

  4. daflon says:

    Fin d’une ordure. Rideau!

  5. Etienne says:

    Dommage : l avait sûrement bien des choses à raconter.

    • Marion Sigaut says:

      Il les racontera bien plus sûrement s’il a négocié son changement d’identité en échange de ses dossiers.

  6. Regis says:

    Voilà une affaire close et enterrée,
    même si ce n’est pas lui dans le cercueil .

  7. Saint-Plaix says:

    Un cas de suicide assisté???
    Il serait intéressant de voir dans les mois qui viennent s’il n’y a pas une “épidémie d’accidents” de témoins parmi le personnel pénitentiaire…
    On a connu cela dans de nombreuses affaires politiques…
    Le “suicide” d’Epstein (le second d’ailleurs!) marque donc la victoire de fait de la secte internationale judéo-maçonnique pédophile qui va pouvoir continuer ses activités comme si de rien n’était…
    Epstein est bien mort: “on” ne l’a pas raté cette fois!
    Circulez il n”y a plus rien à voir”

    • Marion Sigaut says:

      Mettez vous à le fenêtre. Parce qu’on mon avis, au contraire, ça va commencer.

  8. Cadoudal says:

    l’ assassin d’ Epstein est sans doute le ministre américain de la Justice;

    le crime a eu lieu chez lui, sous son contrôle ,avec la coopération de son personnel.

    on connaît d’ avance le résultat de son enquête : toutes les ténèbres nécessaires seront répandues pour perdre les traces.

    les copains complices d’ Epstein , la caste des demi-dieux de la Démocratie , les prêtres du Veau d’ Or, peuvent respirer