Il serait censé protéger le troupeau catholique contre les hérésies, l’esprit mondain, l’apostasie mais de toutes ces maladies il n’en a cure, préférant s’occuper des choses du monde profane et se faire des amis des ennemis du Christ, en les hérétiques, les apostats, les païens et infidèles, les mondialistes gnostiques.

Le pape François, qui comme Vicaire du Christ se soucie bien peu des intérêts de son Maître céleste et de son Eglise universelle, et du salut éternel des catholiques, se soucie en revanche grandement de la vaccination universelle contre le coronavirus de toute l’humanité. On le connaît apôtre de l’écologie arc-en-ciel, économiste prêchant une économie à la saveur marxiste, politique de l’immigration sans frontière et de l’accueil à tout va, le voilà reconverti maintenant en médecin du salut des corps. Multiples missions, mais une même pensée idéologique politiquement correcte !

Ainsi durant le confinement, le pape a encouragé une « collaboration internationale qui se déroule avec diverses initiatives, pour répondre de manière adéquate et efficace à la grave crise que nous traversons. Il est important de rassembler les compétences scientifiques, de manière transparente et désintéressée, pour trouver des vaccins et des traitements et pour garantir l’accès universel aux technologies essentielles qui permettent à chaque personne infectée, dans toutes les régions du monde, de recevoir les soins de santé nécessaires ».

Voilà bien ici l’apologie d’un vaccin et d’un gouvernement mondial pour le distribuer aux quatre coins de la terre. On croirait entendre des Gates et autres Attali sifflant les lendemains qui chantent d’une humanité uniformisée, et vaccinée, sous les bottes de leur idéologie mondialiste. Le pape François persévère, et signe, son engagement du côté des mondialistes.  

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Le voilà donc ainsi qui démasque enfin ses batteries. Surprenant toutefois que Guillaume-les-Grilles n’encourage pas à la réalisation d’un vaccin contre la faiblesse d’esprit qui pourtant devrait rapporter gros eu égard au nombre de bénéficiaires potentiels d’un tel produit de salut public. Il est vrai que cela équivaudrait à tuer la poule aux œufs d’or.

  2. Nous sommes a la phase Revelation ,,l antechrist se devoile ,,,

  3. Madelaine says:

    Il est donc à rebours de Mgr Vigano qui alerte sur cette manipulation vaccinale.

  4. Ce pape ???? une pâle copie d’Hitler , ou de Pol Pot , ou de Ceausescu

  5. Ce “pape” est une salope.
    Qu’a-t’il donc de si répréhensible à cacher – connu de lui et de quelques initiés du nouvel ordre mondial qui, sinon, pourraient bien en révéler la teneur au monde – pour devoir constamment prendre la défense des usuriers, des pervers et des ennemis du Christ, et ne jamais prendre celle des petits, des faibles et des humbles humiliés par les premiers ?

  6. Personne n’est obligé d’écouter Bergoglio-el-demonio, sauf vouloir se damner.