La couleur rouge sang est remisée au placard. Dorénavant, le parti Communiste Cubain préfère les couleurs de l’arc-en-ciel…

Du 13 août au 15 novembre quelques 7 400 000 cubains ont discuté au sein de plus de 12 000 assemblées sur la nouvelle Constitution. Parmi les nouveautés, la Constitution prévoit à l’article 68 que le mariage pourra unir deux personnes, en éliminant ainsi la référence à la diversité sexuelle. Cette future Constitution sera votée en février 2019.

Le sentiment populaire est contraire au « mariage pour tous » mais le parti unique communiste qui guide le pays est indifférent au peuple. Il imposera comme bon lui semble ce sexuellement correct qui lui obtiendra la bienveillance des lobbies lgbt occidentaux et de leurs satellites.

De tyran marxiste, le Parti Communiste Cubain devient Gaystapiste. D’une dictature à l’autre !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :