Quand Harari parlait du pouvoir de pirater les êtres humains
Quand Harari parlait du pouvoir de pirater les êtres humains

Si nous observons tout ce qui se passe en ce moment, c’est-à-dire les avancées à grande vitesse des nouvelles technologies liées à l’Intelligence Artificielle combinées aux nouvelles mesures de censure des réseaux sociaux, nous voyons bien se dessiner sous nos yeux la mise en pratique de ce dont parlait ouvertement Yuval Noah Harari – grand ami de Klaus Schwab – lors d’une interview datant du 23 septembre 2021. Harari y explique sans détour que, via les nouvelles technologies, les gouvernements disposent maintenant du pouvoir de pirater les êtres humains.

Apportons néanmoins une précision : à notre humble avis, les gouvernements ne sont que les exécutants des dirigeants des officines mondialistes. Il suffit de voir Klaus Schwab recevoir au Forum économique mondial de Davos l’essentiel des gouvernants de la planète pour comprendre dans quel sens s’établit la hiérarchie.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !