Le président tchèque Milos Zeman, connu pour son hostilité à l’invasion migratoire, a préconisé vendredi d’expulser les migrants économiques et les personnes suspectées de terrorisme, dénonçant “l’échec complet” de l’Union Européenne face à la crise migratoire.
“L’Union européenne a complètement échoué à résoudre la crise migratoire”, a déclaré Milos Zeman lors d’un rassemblement social-démocrate dans la capitale slovaque Bratislava.
“La seule solution à la crise migratoire est la déportation des migrants économiques et de ceux qui prônent la violence religieuse, la haine religieuse, bref qui fomentent le terrorisme.”
“La République tchèque accueillera tous les migrants qui veulent s’intégrer, mais les migrants musulmans sont impossibles à intégrer et à assimiler dans la culture européenne”.
“Le politiquement correct est synonyme de mensonge.”
Au tout début de l’année, le président Milos Zeman avait déclaré :
“Je crois que cette invasion est organisée par la confrérie des Frères Musulmans, utilisant des moyens financiers venus d’un certain nombre d’Etats.”
“La confrérie des Frères Musulmans ne peut pas lancer une guerre contre l’Europe, elle ne dispose pas des moyens nécessaires, mais elle peut préparer une vague croissante de migrants pour prendre progressivement le contrôle de l’Europe.”
Lors de son message de Noël, Milos Zeman avait qualifié l’afflux de migrants d'”invasion organisée” et conseillé aux jeunes hommes d’Irak et de Syrie de prendre les armes contre l’Etat islamique plutôt que de fuir à l’étranger.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !