Le mercredi 18 janvier, le Professeur Christian Perronne était au Grand-Duché de Luxembourg pour une grande journée organisée par le Docteur Anne-Marie Yim qui avait également convié le pharmacien clinicien Jacques Bauer, le président de Civitas Alain Escada et de nombreux représentants de médias dissidents. En soirée, le Professeur Perronne a fait une brillante conférence dans une salle bondée, et en présence de plusieurs députés luxembourgeois de l’ADR. Conférence qu’il faut absolument écouter.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pachamama a pris la place du Sacré Cœur dans l’ Eglise de la Révolution de Vatican II
Bergoglio ne veut pas trop effrayer les pélagiens et autres catholiques apeurés. Il laissera les satanistes de la conférence épiscopale allemande faire le boulot de sape. Ceux-ci sont bien décidés à finir la protestantisation de l’Eglise. On se demande pourquoi ils ne vont pas rejoindre les sectes qu’ils aiment tant. Mais c’est tellement confortable de démolir l’Eglise de l’intérieur.
Un marxiste assis sur le siège de Pierre cela ne donnera rien de bon, n’en déplaise aux papolâtres.
Benoît XVI et le Cardinal Sarah … ont BIEN FAIT de publier leur livre commun …
1 – Dégringoglio a pris peur … et a même reculé …
Sera-t-il un jour capable … de devenir … un vrai catholique ? …
et de croire le Christ Jésus SUR PAROLES,
au lieu de croire à ses rêveries, … selon son propre aveu !
En effet, des rêveries humanistes, reposant sur un impossible monde sans péchés …
n’ont rien à voir avec des songes inspirés…
2 – De plus le livre commun … aura permis … à certains fidèles …
généralement peu et très mal instruit … des questions touchant le sacerdoce,
(ce qui était mon cas),
de comprendre l’absolue nécessité …
de tous les voeux des personnes consacrées, dont celui du célibat …
et d’avoir ainsi des arguments … à opposer aux détracteurs de l’Eglise.
Et la royauté sociale de Notre Seigneur proclamée par Pie XI dans Quas Parimas ? Et le salut des âmes ?
Bien sur il n’en est pas question une seule seconde dans cette exhortation bergoglienne.
On nous dira avec soulagement que l’idée d’ordination d’hommes mariés est écartée.
N’oublions pas que Lénine disait que la révolution doit faire deux pas en avant quitte à faire un pas en arrière pour mieux avancer par la suite.
Hier à la radio entendu un italien journaliste expert Vatican que Bergoglio était de plus en plus détesté chez les catholiques selon des sondages et qu’ il y avait une fronde importante chez les cardinaux voilà pourquoi il recule ! Selon un auteur dont j’ ai oublié le nom et qui vient d’ écrire dur le pape Bergoglio pourrait bien se retirer à l’ occasion d’ un voyage en Argentine d’ ici quelques mois …..bergoglio à prépare sa succession en nommant des cardinaux de même idéologie mais la suite sera très très difficile …..moi je sens quelque chose comme un schisme