Le t-shirt "complotiste" du rappeur Booba

Insolite. Le rappeur Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, a été qualifié de complotiste pour différentes prises de position, notamment contre la propagande LGBT  dans les écoles et contre le dit “vaccin” contre le Covid.

En réaction, le rappeur a lancé le t-shirt “complotiste”. A 40 euros tout de même… Il n’y a pas de petites affaires ! Mais cela permettra au moins de saper la propagande anti-“complotiste” auprès des jeunes, notamment dans les banlieues.

Le t-shirt "complotiste" du rappeur Booba

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !