eglise-mosquee-venise

Médias-Presse.Info avait signalé cette incroyable histoire de l’église Santa Maria della Misericordia transformée de façon illégale en mosquée par un « artiste contemporain » dans le cadre de la Biennale d’art contemporain de Venise. Les autorités de la ville ont décidé de fermer le pavillon Islandais de la Biennale d’art contemporain, que « l’artiste » suisse Christian Büchel avait installé dans une église qu’il avait travesti en mosquée.

Selon le comité pour l’ordre et la sécurité publique de la préfecture, « l’interdiction de l’utilisation du pavillon comme un lieu de culte » n’a pas été respectée. « Nous avions demandé que la pavillon soit seulement une exposition, un lieu d’art et rien d’autre », rappelle le communiqué du commissaire de police.

De son côté, Luca Zaia, président de la région de Vénétie et membre de la Ligue du Nord, a évoqué une « provocation » de l’artiste.

———————————-

Affiche 20 juin 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :