21 coptes egyptiens
francois_hollande_pas_content_1

À l’annonce de l’assassinat abject des 21 chrétiens égyptiens par le pseudopode libyen de l’État Islamique, le Président Hollande a fait diffuser dans la nuit le communiqué que voici :

Le Président de la République condamne avec la plus grande fermeté l’assassinat sauvage de 21 ressortissants égyptiens, otages de Daech en Libye.

Il dénonce l’appel au meurtre et à la haine religieuse des terroristes. Il exprime sa préoccupation face à l’extension des opérations de Daech en Libye et rappelle la détermination de la France et de ses alliés à lutter contre ce groupe.

Le Président de la République présente ses sincères condoléances au peuple égyptien et s’associe au deuil national que le président Sissi a décrété en République Arabe d’Egypte.

Vous remarquerez trois choses.

1. La religion des « ressortissants égyptiens » n’est pas précisée. Or, ils ont été assassinés parce qu’ils étaient chrétiens !

2. La « haine religieuse des terroristes » est une haine antichrétienne. Le communiqué tait cette particularité parfaitement précisée par les islamistes eux-mêmes.

3. On utilise l’expression neutre Daech – un acronyme que je n’utilise jamais – pour ne pas dire ce qu’il signifie – État islamique en Irak et au Levant – afin que le mot islamique ne soit pas prononcé, et nier la réalité : ces « terroristes » sont des musulmans.

C’est triplement scandaleux.

Source : Élysée (15 février)

(Source de l’article cité: l’Observatoire de la Christianophobie)

Photo: Première image de la vidéo de l’exécution intitulée: “un message signé avec le sang de la nation de la Croix”. Il n’y a aucune ambiguïté!

On observera quelques autres détails qui font l’Histoire:

Ces forces obscures, (les barbares islamiques), sont inhérentes à la religion musulmane, mais elles étaient en sommeil, les autorités françaises ont contribué à les réveiller en Libye avec Sarkozy et en Syrie avec Hollande. Ces forces mauvaises de l’Islam étaient enfermées dans leur boîte, comme les mauvais génies, et ce sont les Occidentaux avec leurs complices arabo-musulmans (Turquie, Arabie saoudite, Qatar…), Israéliens et Américains en tête, la France bien complice derrière, qui leur ont soulevé bien haut le couvercle et les ont déchainées. Dans des buts purement cyniques et mercantiles, en gloire à Mammon leur démon fait dieu, pour que ces forces obscures de l’Islam constituent les troupes supplétives qui sèment le chaos voulu par eux, les mondialistesdans le monde. La guerre c’est le nerf de la domination du monde auquel le monstre globaliste prétend; il ne faut surtout pas l’éteindre mais au contraire allumer toujours davantage de foyers sur la terre et souffler sur les braises! C’est le principe de l’Empire du Chaos conduit par l’OTAN!

joseph-zimet-mari-de-rama-yade

Photo: Rama Yade et son mari, Joseph Zimet…

Les retombées idéologiques de la vente des rafales par la France à l’Egypte

Certes les auteurs de ces atrocités, (l’Etat Islamique), sont les coupables directs, les coupables immédiats, les premiers monstres, mais ils ont été actionnés volontairement à travers les révolutions artificielles du prétendu printemps arabe dont heureusement le général Sissi a interrompu les méfaits en Egypte, mais en Egypte seulement. Ce que la servante du mondialisme, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkosy, Rama Yade, déplore! Selon l’ancienne ministre chargée des droits de l’Homme sous Sarkozy,  “la France, pays des droits de l’Homme, ne s’honore pas avec un tel contrat [la vente des Rafales à l’Egypte ndlr]. C’est une honte.” Le banc et l’arrière-banc de l’ordre unipolaire du monde s’est élevé avec indignation contre celui qui a interrompu la marche du chaos en Egypte, d’où est sorti le monstre islamiste. Sissi semble vouloir protéger les chrétiens, c’est bien pour cela que l’Etat Islamique se déchaine contre eux! Sissi ramène la paix en Egypte et combat les forces déchainées par l’Occident luciférien: l’Islamisme actuel.

Le président de Human Right Watch s’est étranglé:  “L’Egypte est peut-être un allié extrêmement encombrant avec lequel malheureusement on fait un business qui nous semble aujourd’hui hors de propos dans ce contexte”, a expliqué Jean-Marie Fardeaux, en référence à la situation “exceptionnellement dure et répressive en Egypte”. “La manière dont le gouvernement de M. Sissi gère ce pays est irresponsable en matière de stabilité du pays à moyen et à long terme y compris pour la région”, a-t-il ajouté. Etc. Ils sont nombreux à être montés au créneau de l’indignation sélective et commandée.

“Ils ont pour père le diable, le père du mensonge!”

Il ne faut pas croire, malgré ce juteux contrat, que les fourbes anti-chrétiens qui dirigent la France ne seront pas prêts si cela les arrange, à réserver au général Sissi le sort qui a été réservé à Saddam Hussein ou à Kadhafi. Kadhafi le financier de la campagne de Sarkozy! Contrairement à la fable répandue chez les musulmans, ce ne sont plus les chrétiens, depuis longtemps, qui dirigent l’Occident… Bien au contraire!

Il ne faudrait pas croire non plus que ces apparentes divergences entre les uns et les autres mondialistes les séparent, non! simplement, ils ont chacun leur rôle à jouer sur le théâtre du monde! Alors, M. Hollande a l’indignation bien sélective et très fourbe! Le christianisme, voilà l’ennemi pour lui! Il présente ses condoléances au chef d’Etat égyptien qui vient de signer un important contrat avec la France, mais il ne s’émeut pas comme au Danemark sur la religion des 21 personnes atrocement suppliciées. Au Danemark les Juifs étaient visés, un est mort, mais en Syrie ce sont 21 Egyptiens qui ont été assassinés, du fait de leur religion!

“Ils ont pour père le diable! Quand [leur père] profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge” (Saint-Jean )

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :