Les Gilets Jaunes ne sont pas simplement opposés au racket fiscal. De plus en plus, ils affichent une conscience politique plus large, avec une véritable défiance à l’égard des médias du système. Et BFM TV est particulièrement dans le collimateur.

Une manifestation de Gilets Jaunes a même été organisée devant le siège de BFM TV. Les slogans “BFM menteurs” et “BFM traître” ont émaillé la soirée.

Et le phénomène s’observe sur différents lieux de rassemblement des Gilets Jaunes où les journalistes de BFM TV sont fréquemment pris à partie et insultés, voire chassés.

En plein direct BFM TV, un Gilet Jaune se place près du journaliste et affiche ostensiblement un maillot BFM TG – fake 24/24

En Belgique, les Gilets Jaunes se montrent également de plus en plus hostiles aux médias du système. Cette nuit, à Feluy, une voiture de la RTBF, radio-télévision francophone d’Etat, a été caillassée et les journalistes ont été contraints de prendre la fuite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    Pourquoi sur les chaines TV macronistes c.à.d. toute la TV de France rien n’est dit ,ni montré sur les “gilets jaunes ” belges et allemands .
    Et les journaux comme ML /Ouest France/le télégramme non exhaustif sont de vraies poubelles de l’info .
    à accrocher dans la cabane au fond du jardin ….

    Je soutiens fort les GILETS JAUNES

    • El sayed says:

      Tous les médias appartiennent à des milliardaires , j’ai mis ma tv dans le’coma depuis des années . Même sur la politique étrangères ils mentent. toutes les chaînes française ont menti sur la révolution egyptienne pour monter le peuple contre l’armée et la police. Leur boulot est de dire ce que les gros veulent nous mettre dans le crâne . Tous des menteurs

  2. John Doe says:

    Historique: Des policiers se joignent aux Gilets Jaunes

    https://www.youtube.com/watch?v=rujtc1VGOhc

  3. Vous parlez de ce qu’on fait les gilets jaunes mais qui a lancé les ostililé.je viens de voir sur BFMTV le porte parole de la gendarmerie qui se plaint des coups sur les gendarmes mais vous ne dites pas que les crs ont pris le plaisir de taper sur de retraités ,gazer des familles, gazer dans le métro même si il y avait pas des manifestants..voila

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !