Les Gilets Jaunes ne sont pas simplement opposés au racket fiscal. De plus en plus, ils affichent une conscience politique plus large, avec une véritable défiance à l’égard des médias du système. Et BFM TV est particulièrement dans le collimateur.

Une manifestation de Gilets Jaunes a même été organisée devant le siège de BFM TV. Les slogans “BFM menteurs” et “BFM traître” ont émaillé la soirée.

Et le phénomène s’observe sur différents lieux de rassemblement des Gilets Jaunes où les journalistes de BFM TV sont fréquemment pris à partie et insultés, voire chassés.

En plein direct BFM TV, un Gilet Jaune se place près du journaliste et affiche ostensiblement un maillot BFM TG – fake 24/24

En Belgique, les Gilets Jaunes se montrent également de plus en plus hostiles aux médias du système. Cette nuit, à Feluy, une voiture de la RTBF, radio-télévision francophone d’Etat, a été caillassée et les journalistes ont été contraints de prendre la fuite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :