Dans cette vidéo, Virginie Vota met fort justement en évidence que les violences policières contre les gilets jaunes sont dans la continuité de l’histoire républicaine et de la façon dont la république mal-traite les Français depuis 1789.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. Pour rappel ,,la raie publique ,,la demon crassie ,,avant ce satanisme popu n allait pas a la guerre .Napo le grand maitre a ,,,1 ete chercher un obelisque de leur dieu isis pour mettre a l endroit du sacrifice de Louis 16 ,,2 il a emmene les francais qui restaient des boucheries jusqu en russie pour en eliminer un max . cette raie publique a sacrifie la jeunesse en 2 guerres ,les noms des sacrifies encore graves sur des obelisques sataniques dans chaque vilage ..Qui fera quelque chose pour decrocher les noms des obelisques ? Tapez donc “obelisque satanique ” et debarquement rituel satanique “vous serez edifiés .
    Paris avant s appelait Lutece ,,puis parisis = pareil a isis ,,,,le dieu des freres moloch ,,

  2. en apparté : BRAVO au boulanger qui a refusé de servir du pain à un “flic” ou djihadiste armé près de la place de la République .Ils se croient tout permis ces enflures .

  3. Les violences contre le peuple existaient bien avant 1789. Pour n’en citer qu’une, celle des Bonnets rouges et Bonnets bleus bretons en 1675, contre les nouveaux impots décidés par Louis XIV pour payer ses guerres. Les soldats français ont été envoyés mâter la révolte et ont fait des centaines de victimes, y compris des enfants.Le clergé s’est rangé du côté des oppresseurs, montrant que l’Eglise est toujours du côté des riches et des puissants.

  4. Très justes paroles qui devraient vous faire franchir le rubicon et très logiquement affirmer que vous êtes légitimiste ; cf uclf.org
    chouannement vôtre.
    allegrovivace