Il s’appelle Duqu 2.0, et comble du comble, c’est la société russe de sécurité informatique, Kaspersky, qui annonce dans un rapport de 50 pages avoir été elle-même infectée. Ce vers informatique d’avère redoutable car il serait le plus perfectionné jamais conçu pour le vol de données. « Les malfaiteurs voulaient aussi en savoir plus sur nos enquêtes en cours et en apprendre davantage sur nos méthodes de détection et de capacités d’analyse » explique M. Kasperski.
Ce programme informatique d’espionnage fonctionne comme un mutant : il s’adapte à son environnement, il active des modules complémentaires si besoin, il découvre, explore, modifie et accède à tous les recoins de la machine pour dérober les données, il détecte ses ennemis, communique via des tunnels numériques, crypte, décrypte etc… Vous l’avez compris, il ne s’agit pas du petit virus issu du cerveau génial d’un jeune pirate : Duqu 2.0 est un redoutable système ultra complexe de vol de données à grande échelle. Kasperski avance qu’il est le virus le plus complexe jamais conçu et estime le coût de son développement à 50 millions de dollars !
Kasperski pointe clairement l’état d’Israël comme responsable. L’une des raisons est technique : on retrouve dans le code de Duqu 2.0 des éléments de code utilisés pour le vers Stuxnet, un vers espion américain et israélien découvert en 2011. A l’époque Stuxnet avait été utilisé pour espionner les centrifugeuses iraniennes. Or Duqu 2.0 aurait été particulièrement actif lors des négociations sur le nucléaire iranien entre février et mars 2014, et plus particulièrement dans les hôtels hébergeant la délégation iranienne. L’infection a également été trouvées dans des infrastructures ayant servi lors du 70e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz, anniversaire où étaient présents de nombreux responsables internationaux…
Naturellement Tzipi Hotovely, le ministre des affaire étrangères de l’état d’Israël, a immédiatement nié toute implication : « Les informations internationales sur l’implication d’Israël dans cette affaire sont sans fondement ». Mais bien sûr, qui d’autre s’intéresserait au 70e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz ? Et ce sont aussi les Etats-Unis qui avaient accusé dès le mois de mars Israël d’espionner ses négociations avec l’Iran, négociations qui plaisaient peu à l’état juif. Et en espionnage, les Etats-Unis s’y connaissent !!!
Manuel Valls fait pâle figure avec son projet de loi sur le renseignement numérique !
Xavier Celtillos
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le multiculturalisme, façon islam, par exemple, aboutit idéalement au totalitarisme rétrograde et à la suppression de la diversité pour la remplacer par la soumission généralisée.
Le multiculturalisme, façon mondialisme, ne peut aboutir, pacifiquement, qu’à un monde uniformisé composé d’esprits robotisés, serviles à quelques nantis aussi indifférents aux autres que privés de tout souci d’idéal humain.
Un monde idéal serait celui dans lequel chaque peuple s’épanouit à partir de ses racines, tout en échangeant harmonieusement, dans le respect mutuel, – ce qui implique de s’éloigner de la tendance dominant/dominé qui affecte l’Humanité depuis sa naissance.
Le mélange généralisé et massif des cultures risque fort de les supprimer, de dénaturer, de dé-culturer l’Humanité.
Le chemin de l’idéal se situe sur celui où chacun s’applique à développer le respect de soi, des autres et de la Nature, – ce qui implique de lutter contre toutes les formes d’irrespect, dont celle de chercher à s’imposer.
Celui qui cherche à imposer sa culture dans un pays qui est attaché à la sienne, se comporte comme un colonisateur, un conquérant, un faiseur de conflits, un irrespectueux.
Celui qui croit au multiculturalisme massif et généralisé, est un rêveur dangereux qui prône une idéologie perverse, en quête de fin de la beauté, de la diversité du monde.
http://www.transrealisme.org
A Pierre Gouverneur :
Merci pour votre commentaire.
Quand on viole la loi naturelle, c’est un fait que cela ne peut qu’aboutir qu’au chaos et à la destruction.
Le multiculturalisme nous mène à la guerre civile… et c’est ce que les autres FM, illuminatis, sionistes et compagnie, veulent afin de nous imposer « leur paix » et leur système de gouvernance mondial, de gré ou de force.
Magnifique commentaire Gouverneur .
« Il faut reconnaître que la migration est inévitable et qu’elle ne s’arrêtera pas. » nous dit-il.
Bon, il ne connaît pas l’histoire de France avec Charles Martel et Jeanne d’Arc parce que eux, ils ont sacrément évité l’émigration.
Ce qui est inévitable, c’est la descente en flamme de ces esprits anti-nations parce que Dieu a voulu les nations.
Um cão Português….
HA HA HA ……….c’est la même qualité que Mme Otilia Ferreira ( voir sa nonchalance toute apaisante au micro ! pathétique , très convaincante ! , une migrante Portugaise qui a bien réussi dans la Politique , voir sur FB . le site » Elus du mouvement démocratique at apparenté de la Nouvelle Aquitaine » et ça se permet de comparer l’ arrivée des migrants avec les Pieds Noirs ! mon grand père a dù se retourner dans sa tombe ! pauvre pépé mort Gazé 14/18 laissant ma mémé veuve à 36 ans avec 6 enfants ( maman compris ) quelle honte ! et le pire , elle annonce la même chose concernant les portugais ET ILS APPLAUDISSENT EN PLUS ! voir les commentaires hallucinants ! bien entendu je me suis faite jeté comme » saleté de bonne femme » je suis la honte de la France ! cela me rappelle l’ Allemande Eva Joly qui elle aussi a comparé les migrants aux Pieds Noirs : et Gaston Defferre maire de Marseille » Que les P.N AILLENT se réadapter ailleurs ! ben voyons ! grands parents issus Gard / Vaucluse ! ils marchent sur la tête TOUS !………… j ‘ai vu un reportage accablant sur le Portugal …..la misère est largement installée ….. moins de 400 E par mois , et les aides alimentaires dépassées …tout le centre ville racheté par des groupes financiers et privés , les habitants chassés …..plus de locations à l ‘année ….tout pour le tourisme …..tout va bien . L ‘ Italie en ruine aussi personne ne dit mot .
Le multi culturalisme et le multi ethnisme, sont au contraire, destructeur de cette richesse qu’est la diversité puisque qu’elle tend à tout mélanger et à tout brasser dans un immense creuset.
Ce qui en sort n’est qu’une boue infame. Et les peuples y perdent leur identité. La seule chose qui fini par rester c’est la recherche sans frein de l’argent et la satisfaction égoïste des plaisirs personnels.