L’Etat Islamique a fait exécuter un jeune garçon de 16 ans pour “apostasie” à Jarablus, une ville de la province d’Alep au nord de la Syrie. Le malheureux a commis le crime d’avoir été absent à la prière du vendredi à la mosquée.

Cela n’est hélas qu’un épisode dans les horreurs perpétrées par l’Etat Islamique, et ne va pas sans nous rappeler la décapitation et la crucifixion d’un jeune chiite de 21 ans en Arabie Saoudite dont le crime était la participation à une manifestation d’opposition au monarque. Non content de leur vendre des armes, François Hollande a décoré de la légion d’honneur l’héritier de cette tolérante monarchie, grand argentier de armateur de l’Etat Islamique…

Mais il n’y a pas d’inquiétude : l’Arabie Saoudite préside un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU !!! De quoi légitimer en quelque sorte l’Etat Islamique qui ne fait qu’appliquer la même Charia…

Source : http://aranews.net

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :