Les médias occidentaux pleurent, parait-il, la prise de Palmyre par les barbares de l’Etat Islamique. Alors que dans un premier temps les troupes de l’armée syrienne étaient parvenues à repousser daesh d’une grande partie de la ville, elles ont fini par se retirer hier.

En plus du drame que constitue le fait qu’une ville de plus tombe dans les mains de ces fous, il est à craindre le pillage et la destruction de cette ville et de ses monuments romains. L’hypocrisie occidentale est bien ici présente, les médias du système déplorant une situation qu’ils ont voulue et soutenue par leur mensonge sur Bachar el-Assad, permettant aux gouvernements occidentaux et à leurs alliés islamistes qatari et saoudiens de financer et d’armer les sauvages qui se sont emparés de Palmyre.

Sauver Palmyre ? François Hollande y va de sa petite larme : “Nous devons agir parce qu’il y a un péril pour des monuments qui sont inscrits au patrimoine de l’humanité et en même temps nous devons agir pour lutter contre Daech”. Des mots, toujours des mots. Pourtant, pour sauver Palmyre, les armées françaises, anglaises et américaines n’en n’auraient pas pour bien longtemps. Mais encore faudrait-il le décider, et nos soldats se retrouveraient confrontés aux armes livrées…par leur propre pays !

L’Etat Islamique contrôle désormais la moitié du territoire syrien. Merci François Hollande, entre autres !



Pourquoi Palmyre est un joyau antique par lemondefr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :