martina-anderson-pe

Au cours d’un discours prononcé le 25 mai au Parlement européen à Bruxelles, Martina Anderson, député européen d’Irlande du Nord élue sur la liste du Sinn Féin, a dit des lobbyistes israéliens qu’ils étaient partout « comme une éruption cutanée ».

De quoi susciter la colère du président du Congrès Juif Européen, Moshe Kantor, qui a appelé le président du Parlement européen Martin Schulz à prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de Martina Anderson.

« Les opinions d’Anderson sont enracinées dans une idéologie sanglante qui a été façonnée quand l’IRA et l’OLP [Organisation de libération de la Palestine] étaient partenaires dans le terrorisme et les carnages », a déclaré Moshe Kantor, ajoutant que ses opinions et ses déclarations « devraient être condamnées et nous appelons les autorités européennes à prendre position aussi fortement que si elles provenaient d’un membre de l’extrême-droite. »

Inutile de préciser que cet appel est abondamment relayé par les médias communautaires juifs. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :