Jean-Roucas-censure-a-Gardanne

Communiqué de Gilles Lebreton, député français au Parlement européen

L’humoriste Jean Roucas vient d’être renvoyé du Théâtre des 2 ânes, dans lequel il se produisait depuis de longues années. Sa faute ? On lui reproche d’avoir commis un crime de lèse-majesté en tweetant « Heil Hollande ».

La liberté d’expression se porte décidément de plus en plus mal en France. Après Eric Zemmour, chassé d’I-Télé pour des propos sur l’islam, c’est au tour de Jean Roucas de subir le châtiment de la censure pour avoir osé se moquer du président de la République.

Qui peut croire sérieusement qu’il ait réellement voulu comparer Hollande à Hitler ? Chez les humoristes, l’excès de langage et la caricature sont des procédés couramment admis. L’impertinence est par ailleurs une caractéristique de l’esprit français.

En réalité, Jean Roucas paye le prix de son soutien à Marine Le Pen. Son tweet n’est qu’un prétexte pour le liquider. Il s’agit là d’une preuve supplémentaire que le système politico-médiatique s’affole de la montée en puissance du Front national, et qu’il est prêt à renier les principes de la démocratie pour se maintenir au pouvoir.

Dans ce moment difficile pour lui, j’apporte mon soutien à cet homme courageux qu’est Jean Roucas. (Source)

La dictature avance a grands pas dans notre pays. Les humoristes sont désormais interdits de faire ce que la France a toujours appelé des “bons mots”. A chacun de les trouver ou non à son goût.

On remarquera qu’aujourd’hui les seuls admis à être comparés à Hitler sont les nationaux! Dans ce cas c’est même encouragé par la censure qui donne les bons points aux artistes admis à parader sur les chaines de télévision.

Mais attention, la censure ne frappe pas au hasard, tandis que les blasphèmes orduriers sont encouragés à Charlie Hebdo, tout ce qui offense même de très loin la pensée unique devient un crime du politiquement correct.

Une ligne de plus au catéchisme du politiquement correct mondialiste qui s’inscrit au même chapitre que les censures de Zemmour éjecté d’ITélé, de Dieudonné interdit de spectacles et condamné pour une parole et d’une foule de particuliers condamnés ou réprimés par la police ou/et les tribunaux, donnés en exemple au reste de la population pour les intimider. Sans compter la censure d’Internet contre les “identitaire” selon Bernard Cazeneuve. Décidément l’attentat contre Charlie Hebdo n’en finit plus de rendre service à ce pouvoir honnit des Français!

Les Fous du Roi ont disparu de France

On remarquera qu’il n’existe plus d’amuseurs publiques pour brocarder la pouvoir, selon la tradition française des fous du Roi. Depuis le départ de la scène des Inconnus dont les critiques étaient déjà bien édulcorées si on les comparent à leurs prédecesseurs:  Thierry Le Luron et Coluche. Deux disparitions étrangement concomitantes pour des personnes encore fort jeunes, une maladie est si vite transmise et un accident si vite arrivé!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :