L’ambassadeur de Grande-Bretagne en Libye a annoncé hier qu’il avait décidé « avec regret » de quitter l’ambassade de Tripoli en raison des affrontements en cours dans la capitale et de l’absence de sécurité. L’ambassade a prévu de suspendre temporairement ses activités à partir de lundi et organisé le départ des ressortissants britanniques.

L’ambassadeur Michael Aron a déclaré qu’il avait décidé de partir rapidement. « C’est à regret que nous avons décidé de quitter la Libye et de suspendre provisoirement les activités de l’ambassade. Nous reviendrons dès que les conditions de sécurité le permettront », a écrit M. Aron sur son compte Twitter. Selon l’ambassadeur, les combats ont gagné le quartier où se trouve l’ambassade.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :