Les candidats à l’immigration devraient lire ceci avant de se lancer dans l’aventure pour tenter de rejoindre l’Europe qu’ils imaginent être l’Eldorado. Tous ne bénéficieront pas de l’assistance des ONG financées par Soros pour participer à l’immigration de grand remplacement. L’Organisation internationale pour les migrations (OIM), une agence dépendant des Nations Unies, a présenté mardi un rapport concernant le développement de “marchés d’esclaves” migrants en Libye.

Les migrants y sont vendus entre 200 et 500 dollars. “Vous allez au marché, et vous pouvez payer entre 200 et 500 dollars pour avoir un migrant” et l’utiliser pour “vos travaux“, a déclaré lors de la conférence de presse le chef de la mission de l’OIM en Libye, Othman Belbeisi. “Après l’avoir achetée, vous devenez responsable de cette personne. (…) Certaines d’entre elles s’échappent, d’autres sont maintenues en servitude“.

L’OIM affirme que son personnel en Libye et au Niger a pu constater l’existence de “marchés d’esclaves”, sur des places publiques ou dans des garages, dans lesquels des centaines d’hommes et de femmes issus de l’immigration sont vendus. Les femmes deviennent généralement des esclaves sexuelles. “La situation est désastreuse. Nous savons que les migrants qui tombent dans les mains des trafiquants sont confrontés à la malnutrition systématique, aux abus sexuels et même au meurtre“, a déclaré Mohammed Abdiker, le directeur des opérations d’urgence de l’OIM.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :