Les candidats à l’immigration devraient lire ceci avant de se lancer dans l’aventure pour tenter de rejoindre l’Europe qu’ils imaginent être l’Eldorado. Tous ne bénéficieront pas de l’assistance des ONG financées par Soros pour participer à l’immigration de grand remplacement. L’Organisation internationale pour les migrations (OIM), une agence dépendant des Nations Unies, a présenté mardi un rapport concernant le développement de “marchés d’esclaves” migrants en Libye.

Les migrants y sont vendus entre 200 et 500 dollars. “Vous allez au marché, et vous pouvez payer entre 200 et 500 dollars pour avoir un migrant” et l’utiliser pour “vos travaux“, a déclaré lors de la conférence de presse le chef de la mission de l’OIM en Libye, Othman Belbeisi. “Après l’avoir achetée, vous devenez responsable de cette personne. (…) Certaines d’entre elles s’échappent, d’autres sont maintenues en servitude“.

L’OIM affirme que son personnel en Libye et au Niger a pu constater l’existence de “marchés d’esclaves”, sur des places publiques ou dans des garages, dans lesquels des centaines d’hommes et de femmes issus de l’immigration sont vendus. Les femmes deviennent généralement des esclaves sexuelles. “La situation est désastreuse. Nous savons que les migrants qui tombent dans les mains des trafiquants sont confrontés à la malnutrition systématique, aux abus sexuels et même au meurtre“, a déclaré Mohammed Abdiker, le directeur des opérations d’urgence de l’OIM.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !