Un chahut d’étudiants sympathisants de la Manif pour Tous tourne à la soumission des autorités de leur université, l‘Institut catholique de Vendée, au sexuellement correct.

Trois ballons de baudruche éclatés, un drapeau enlevé, « homofolie, ça suffit » scandé, par quelques étudiants de l’ICES, sur un stand Lgbt sur une place de La Roche-sur-Yon lors de la journée contre l’homophobie se transforment par la magie médiatique en un « acte homophobe ». Sous la pression arrière des lobbies des invertis minaudant en vierges effarouchées.

Mais plus grave encore est l’abdication de l’Institut catholique et de son président Eric de Labarre. Ils ont plié face au sexuellement correct et la tyrannie médiatique : convocation en conseil de disciplines des 13 étudiants concernés, sanctions disciplinaires et exclusion définitive de deux d’entre eux. Et tout ça pour un mini-charivari estudiantin et critique, qui plus est en-dehors des cours et du cadre universitaire, contre l’idéologie Lgbt mortifère et contre-nature. Si les étudiants ont montré du courage pour affirmer leur ras-le-bol de cette “homofolie” qui envahit la société tout entière, s’ils sont rentrés en résistance face à la pensée unique arc-en-ciel, leurs autorités universitaires ont choisi la lâcheté, “l’audace d’être à genoux”, comme ligne de conduite.

Quelques puissent être les raisons et les pressions subies invoquées pour expliquer ce lâchage et cette soumission, ce n’est pas avec un tel exemple que les étudiants catholiques de l’ICES apprendront à se battre pour leurs idées et pour le règne du Christ-Roi.

De la devise de leur institut “L’audace d’être libre”, les autorités de l’ICES ne connaissent que le renflement des mots…

Francesca de Villasmundo




Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :