Un établissement de Londres spécialisé dans la vente de soupes, jus et smoothie a été la cible d’une campagne de menaces de la part d’organisations juives.

La raison ? Dans les rayons de l’établissement, un client juif avait découvert des bouteilles de smoothie aux amandes dont l’emblème était une croix gammée. La boisson, appelée « Nutzy », a aussitôt été qualifiée de ” produit pro-nazi ” par l’organisation Campaign Against Antisemitism.

Le directeur de l’établissement a répondu qu’il s’agissait du symbole hindou de santé et de prospérité, le swastika.  Quant au nom Nutzy, il a expliqué que c’était un simple jeu de mot [en anglais] avec ‘nuts’ [les noix et fruits à coque en général] pour une boisson à base d’amandes.

Le commerce se trouvant à proximité du métro, dans un local appartenant à la compagnie Transport for London, Ben Page-Phillips, le fondateur de Nincomsoup, a fini par publier dimanche des excuses sur le site internet du café.

Cela n’a pas suffit pour calmer l’atmosphère. John Mann, député travailliste, a déclaré : « nous avons combattu une longue guerre pour que les croix gammées cessent de voler au-dessus de la Grande-Bretagne, et cela doit être retiré rapidement des étagères de ce commerce. Je suggère que les services d’hygiène contrôlent ce lieu pour voir si d’autres saletés s’y trouvent ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :