zakhartchenko

Tandis que les Etats-Unis ont annoncé qu’ils allaient livrer de l’armement à l’Ukraine, le major Alexandre Zakhartchenko, Premier ministre de la République du Donetsk, a annoncé son intention de mobiliser 100.000 hommes.

Lors d’une conférence de presse à Donetsk, Zakhartchenko a fait savoir qu’il était prêt à ne pas poursuivre de nouvelles offensives à la condition que Kiev reconnaisse l’indépendance des territoires pro-russes déjà sous contrôle des milices pro-russes. 

“Nous n’avons pas besoin de sang. Nous sommes prêts à nous arrêter, mais seulement si nous restons où nous nous trouvons maintenant”.

Alexandre Zakhartchenko a également déclaré que l’Ukraine est aux mains de “représentants pitoyables du grand peuple juif”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :