Les forces maliennes étaient déployées ce matin à Sévaré, dans le centre du Mali, pour tenter de mettre fin à une attaque d’homme armés dans un hôtel de la ville, ont indiqué des sources militaires maliennes, faisant état d’au moins un mort. Selon le figaro.fr des hommes armés, selon Reuters, ont attaqué un hôtel du centre du Mali fréquenté notamment par le personnel de la Minusma, la mission de maintien de la paix de l’Onu. 

Les assaillants ont fait irruption dans cet hôtel situé à plus de 620 km au nord de Bamako tôt ce matin, «les Fama (Forces armées maliennes) ont bouclé la zone» d’où elles tentent de les déloger, a affirmé une source militaire. «L’attaque est toujours en cours», a indiqué une autre source militaire. Un corps sans vie était visible devant l’hôtel, selon les deux sources.

L’hôtel pourrait avoir hébergé des ressortissants français, sud-africains et ukrainiens, selon le porte-parole de l’armée, Souleymane Dembélé. «(L’armée malienne) a encerclé la zone et tente d’entrer dans l’hôtel», a-t-il ajouté par texto. Selon un membre de la mission des Nations unies qui a demandé à rester anonyme, les assaillants sont restés dans l’hôtel et on pouvait encore entendre des tirs trois heures après le début de l’attaque.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :