Visiblement, le Premier ministre Manuel Valls ne portait pas grand intérêt au défilé du 14 juillet, trop occupé à regarder son téléphone portable…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Paroissien de Saint Mathieu et donc concerné par les évènements, je suis déçu de voir cet article de « Paix liturgique » recopié tel quel.
Les insinuations contre notre Evêque et le curé de la cathédrale sont calomnieuses. (cf publication du 12 décembre 2023 des abbés de Quimper https://fsspfinistere.blogspot.com/).
En versant de l’huile sur le feu, elles sapent un peu plus les efforts des personnes de bonne volonté, de Monseigneur, du curé et de l’abbé.
J’espère que là n’est pas votre intention.
Je ne crois pas que ces divisons, querelles et rancœurs viennent de notre Seigneur Jésus Christ et « servent sa cause ».
Nous voici à nous déchirer entre nous au lieu de travailler au salut des âmes.
Dieu soit bénit et nous pardonne nos divisions.
Prions pour que cette crise s’achève à la plus grande gloire de Notre Seigneur Jésus.
@Paroissien Qui a tiré le premier? Qui est l’agresseur? L »église conciliaire part à la vau-l’eau et au lieu d’admettre l’échec, on détruit ce qui marche et horreur, qui marche auprès des jeunes. Cela certains ne veulent pas l’avaler, dont vous, paroissien. Laissez tranquilles les gens attachés à la Tradition et continuez votre chemin.
Cher Toto,
Je partage une grande part de votre commentaire.
Mais vous vous fourvoyez quant à mes sentiments.
Je prierai pour vous le dimanche a Saint Mathieu tant que nous y resterons.
Bon Avent a vous