manuel_valls_immigration

« Ce n’est pas un délit de prôner le djihad! » Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur 14 août 2014 sur RTL

« Evoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une lecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse »Bernard Cazeneuve avril 2014

Manuel Valls  le 26 juin 2014 à l’Institut du Monde Arabe, en l’honneur de la clôture du ramadan:

« Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’Islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’Islam a toute sa place en France, parce que l’Islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message ».

« Lors du repas de rupture du jeûne du mois sacré de ramadan, j’adresserai aux musulmans de France un message de confiance. Un message qui souligne combien la France est une terre de liberté qui respecte les croyances de chacun et qui considère que le fait que l’Islam est la deuxième religion de France, est une chance pour la France ».

François Hollande le 18 février 2014:

« l’islam est parfaitement compatible avec les valeurs de la France« , selon lui l’islam de France « qui porte un message d’ouverture » est « parfaitement compatible avec les valeurs de la République ».

« Cet hommage est un appel au respect » des morts, mais aussi « des vivants », a-t-il expliqué. Il nous appelle à « lutter farouchement contre les discriminations, les inégalités et le racisme, et à être intraitables à l’égard des paroles et des actes antimusulmans ». « Jamais personne ne doit être menacé ou agressé pour ses croyances », a-t-il encore martelé, à l’occasion de sa première visite dans une mosquée en France depuis son élection.

François Hollande en février 2014: « L’Islam est compatible avec la démocratie ». devant l’Assemblée Nationale Constituante tunisienne.

Ce sont ces trois hommes, grands prophètes des temps nouveaux: Le Président de la République,  Le Premier Ministre et le Ministre de l’Interieur , qui s’apprêtent à sortir la France du guêpier du terrorisme islamiste dans lequel eux et leurs prédécesseurs, l’ont plongé en provoquant les vagues immigrationnistes musulmanes après avoir soulevé le tsunami terroriste islamiste en Lybie, en Syrie, en Afrique. Cette guerre terroriste revient comme un boomerang aujourd’hui sur la France… Mais eux sont bien protégés, ce qui nous rassure!

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :