Marine Le Pen félicite Matteo Salvini et la Ligue pour être « arrivés au pouvoir » : « Des perspectives époustouflantes avec le grand retour des Nations. »

Le futur gouvernement italien réjouit la présidente du front National qui a envoyé un tweet de félicitations au chef de la Ligue :

« Après le FPÖ en Autriche , la Ligue en Italie. Nos alliés arrivent au pouvoir et ouvrent des perspectives époustouflantes, avec en ligne de mire le grand retour des Nations ! MLP »

Que Marine Le Pen complimente le chef de la Ligue n’a rien d ‘étonnant : un lien politique étroit lie en effet les deux responsables par de-là les Alpes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. NOUMEA says:

    Et ça dérange qui ?
    Pas moi en tout cas.

  2. LANKOU RU says:

    EUX (les Italiens ) ont réussi au grand dam de Bruxelles et de la France ! Copions les ,et vite

    • claire says:

      Avec qui allez vous copiez les italiens ?
      Il n’y a pas en france des mecs équivalents !

  3. lecoq says:

    BRAVO ET VIVEMENT LA MEME CHOSE CHEZ NOUS

    • BOURGIN says:

      Pour cela, il faudrait que les “courageux” Français se réveillent enfin du coma profond dans lequel ils sont plongés et cessent de traiter de tous les noms d’oiseaux Mme Marine Le Pen et fassent bloc autour d’elle, au contraire !

  4. toto says:

    @Bourgin
    Vous devriez revenir de vos illusions. Marine émarge au Système et elle joue sa partition. L’avortement, c’est pas son problème. L’euthanasie, c’est pas son problème, L’immigration-remplacement, c’est pas son problème. Le terrorisme LGBT, c’est pas son problème….Pour ne pas faire de la peine à ceux qui détruisent la chrétienté. Le comble. Faites bloc avec elle, bientôt vous serez tout seul, si vous ne sortez pas de votre coma à vous.

    • claire says:

      Vous avez raison ! Tous les retardés ont encore la foi en MLP , que leur faut ‘il pour qu’ils comprennent que la marine elle répond aux ordres des grands méchants , comme tous les autres pantains qui giguottent aux différents partis politics actuels français .

  5. MLP est consciente qu’une fois arrivé au pouvoir (si cela se fait un jour), il sera difficile de faire comme elle veut, car seule contre tous…vs m’avez compris. Mais, elle est aussi bien consciente que la voix du peuple à son mot à dire et qu’en règle général s’est lui qui décide en dernière instance ! Elle a mentionné à plusieurs reprises que sont ultime recours pour arriver à ses fins, c’était le peuple.