« Nous sommes face à un phénomène d’émeutes sexuelles de masse dans plusieurs pays européens, dans plusieurs villes allemandes, nous avons eu aussi une tentative de viol du même type en France« , a affirmé Marion Maréchal-Le Pen, député FN du Vaucluse, ce mardi sur LCI.

 Elle a rappelé que ces horreurs sont le résultat d’un « droit d’asile totalement dévoyé ».

« La plupart des personnes suspectées en Allemagne ne viennent pas de pays en guerre. Quand allons-nous à un moment donné faire un état des lieux ? Il faut réformer le droit d’asile car c’est une filière d’immigration clandestine utilisée par (le groupe) Etat islamique pour frapper les pays dits ‘mécréants’« , a-t-elle encore ajouté.

« Quand on est catholique, on cherche le bien commun, le bien commun de notre pays c’est aussi de réguler l’immigration« , a aussi répliqué Marion Maréchal-Le Pen à une question sur l’appel du pape François aux Européens à accueillir les immigrés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :