« Nous sommes face à un phénomène d’émeutes sexuelles de masse dans plusieurs pays européens, dans plusieurs villes allemandes, nous avons eu aussi une tentative de viol du même type en France« , a affirmé Marion Maréchal-Le Pen, député FN du Vaucluse, ce mardi sur LCI.

 Elle a rappelé que ces horreurs sont le résultat d’un « droit d’asile totalement dévoyé ».

« La plupart des personnes suspectées en Allemagne ne viennent pas de pays en guerre. Quand allons-nous à un moment donné faire un état des lieux ? Il faut réformer le droit d’asile car c’est une filière d’immigration clandestine utilisée par (le groupe) Etat islamique pour frapper les pays dits ‘mécréants’« , a-t-elle encore ajouté.

« Quand on est catholique, on cherche le bien commun, le bien commun de notre pays c’est aussi de réguler l’immigration« , a aussi répliqué Marion Maréchal-Le Pen à une question sur l’appel du pape François aux Européens à accueillir les immigrés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :