Ce sont les mêmes qui imposent la burka aux femmes

parce qu’elles provoquent la concupiscence des hommes

Arrestation du premier responsable d’’Al Adl Wal Ihsane [Justice et Bienfaisance] pour la région de FÈS-MEKNÈS en pleins ébats avec une femme divorcée.

Encore un scandale sexuel pour les barbus d’Al Adl Wal Ihsane. Le premier responsable de la Jamaâ [NDLR : groupe politique islamiste de la mouvance des Frères musulmans] pour la région de Fès-Meknès a été arrêté, dans un quartier de la capitale ismaélienne, en pleins ébats avec une femme divorcée.

Selon des sources informées, la police judiciaire de la ville de Meknès a interpellé hier, lundi 31 octobre 2022 en fin d’après-midi, le premier responsable d’Al Adl Wal Ihsane pour la région de Fès-Meknès.

Le prévenu, expliquent les mêmes sources, a été surpris en pleins ébats sexuels avec une femme divorcée, à bord de sa voiture dans un endroit isolé, dans un des quartiers de Meknès. Sous la supervision du Parquet compétent, les prévenus ont été écroués pour les besoins de l’enquête, en attendant que la justice statue sur leur sort, selon les chefs d’accusation qui vont être retenus contre eux.

Al Adl Wal Ihsane, que dirige Mohamed Abbadi, son secrétaire général, existe depuis quarante ans au Maroc. Fondé par Abdeslam Yassine, ce mouvement islamiste fait de la prédication et du prosélytisme ses principaux outils d’action.

Tariq Ramadan se sentira moins seul en prison en France en pensant à son collègue fornicateur du Maroc. Faites ce que je dis, pas ce que je fais…

Sources : fr.le360.ma / lareleve.ma / 01 novembre 2022

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :