Nous avons déjà souligné que l’équipe de football croate assume son nationalisme et que son entraîneur Zlatko Dalic arbore sans complexe son chapelet.

Mateo Kovacic, joueur de l’équipe nationale croate, est également connu pour sa Foi catholique ardente. C’est d’ailleurs dans sa paroisse que Mateo Kovacic a rencontré son épouse, qui était alors l’une des filles de la chorale.

Je n’ai aucun problème à dire que croire me donne de la force, m’aide à mieux jouer“, raconte Mateo Kovavic. “Normalement, sous le maillot de l’équipe, je porte un maillot avec une image de Jésus“, a-t-il ajouté dans une interview.

A l’issue de la finale de la Coupe du monde football 2018, Mateo Kovacic s’était présenté devant les officiels, dont Vladimir Poutine et Emmanuel Macron, avec une bannière paroissiale sur le dos représentant saint Antoine de Padoue et l’Enfant-Jésus.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :