« J’ai une grande dévotion envers la Sainte Vierge, mais je voudrais lui être encore plus attaché. Je souhaiterais faire le chemin de Saint-Jacques et j’ai demandé à aller à Pietrelcina [patrie de Padre Pio, ndlr]. C’est un endroit incroyable, tout le monde devrait y aller. Je remercie la Sainte Vierge parce que j’ai beaucoup de chance. »

Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien, dans un entretien à un hebdomadaire de la péninsule Chi, évoque sans tabou sa foi en la Sainte Vierge et ce qu’il lui doit, un travail qu’il aime, des enfants « fantastiques », une bonne santé, « d’avoir les pieds sur terre » pour travailler beaucoup « mais avec grande humilité, sur les sujets prioritaires »

Voilà là un discours impensable en la République française. Les ligues de vertu républicaine de la bien-pensance laïque universelle et tolérante y verrait une intrusion intolérable du spirituel dans le temporel, un retour à l’obscurantiste Moyen-Age, un danger grave pour la séparation entre l’Église et l’État

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :