Bxl-Beguinage-eglise

A Bruxelles, l’Eglise Saint-Jean-Baptiste-au-Béguinage, magnifique église baroque du XVIIème siècle, est occupée par des Afghans depuis… novembre 2013 !

Vendredi dernier, une rixe mortelle a opposé des immigrés à l’intérieur de l’église. Un homme qui s’est dit insulté en a assassiné un autre à coups de barre de fer.

Ce meurtre à l’intérieur d’une église va-t-il mettre fin à cette scandaleuse occupation d’un lieu de culte catholique par des candidats réfugiés musulmans ? Rien n’est moins sûr…

Interrogé à ce sujet, le Père Tommy Scholtes, porte-parole de la Conférence épiscopale de Belgique, répond : “Les églises ne sont pas des lieux d’occupation mais cela peut se comprendre temporairement. Ce drame ne change rien au principe d’accueil par le curé. Dans ces cas-là, on célèbre une eucharistie pour la personne tuée. C’est une manière de demander pardon pour cet acte qui n’a pas lieu d’être, encore moins dans une église”.

La trahison des clercs est probablement le plus grand scandale !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :