0030403-10AB

Les affinités entre Mgr Kasper et les thèses du lobby homosexuel ne sont plus un secret pour personne depuis le Synode consacré à la Famille.

Mais cette proximité entre Mgr Kasper et les organisations LGBT l’ont conduit à se heurter aux prélats africains durant ce synode. Ses propos publiés par l’agence Zenit révèlent un mépris pour les Africains qui frise le racisme et sonne mal dans la bouche d’un « progressiste ».

« Il y a des évêques africains pour lesquels l’homosexualité est un tabou. On ne peut pas en parler. Nous de notre côté, nous disons que nous ne voulons pas de discrimination. Nous refusons de discriminer certains types de relations. (…) Cela dit, la question de l’Afrique, nous ne pouvons pas la résoudre. Il doit y avoir un espace spécial où les conférences épiscopales locales résolvent leurs propres problèmes, mais je dois dire qu’avec l’Afrique, c’est impossible pour nous de résoudre quoi que ce soit. Cela dit, ils n’ont pas à nous dire trop ce que nous avons à faire. »

Outre que Mgr Kasper s’obstine à vouloir subvertir l’Eglise catholique, il dévoile aussi qu’il veut mettre fin à l’universalité du christianisme, laissant à chacun, selon le lieu où il se trouve, le choix de prendre ce qu’il veut de la doctrine catholique, comme un menu à la carte.

Seule conclusion : Mgr Kasper n’a pas sa place dans l’Eglise catholique, il n’est là que pour la détruire de l’intérieur.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :