abus-enfants

Voici la lettre adressée à Angela Merkel, et publiée sur Facebook, par le père d’une fillette de onze ans victime, ainsi que son amie du même âge, d’attouchements sexuels de la part d’un groupe de “réfugiés”, alors qu’elles se baignaient à la piscine de Celle (au Nord-Est de Hanovre) :

Chère Madame Merkel,
Nos enfants sont-ils encore en sécurité en Allemagne ?
Tous ces aller-retours sur la crise des réfugiés, où est le respect pour notre peuple !?
Madame Merkel, trop c’est trop !
Aujourd’hui à 17h00, ma petite fille de onze ans et sa petite copine âgée également de onze ans ont été harcelées sexuellement à la piscine de Celle par un groupe de réfugiés âgés de 16 à 22 ans.
Trois hommes les ont abordées et encerclées, et deux autres hommes les ont touchées. Les filles pleuraient.
Personne n’est venu à leur secours !
Finalement, ma fille et son amie ont pu se libérer, se sont dirigées vers les sauveteurs, qui ont contacté la police. […]
La police a déclaré que ce n’était que la pointe de l’iceberg, que ce sont pour elle des faits quotidiens – qui ne sont pas portés à la connaissance du public – qui ne peuvent pas être rendues publiques !!
Madame Merkel, pouvez-vous imaginer, en tant que père, dans quel état je suis ?! Je suis déçu, en colère et impuissant, et ça dans mon Allemagne, alors que je suis allemand !
[…]

lettre-a-merkel

Des cas similaires se multiplient dans l’indifférence de la caste politico-médiatique :

Wilhelmshaven – Le samedi 23 janvier 2016, la police a indiqué que deux fillettes de onze ans avaient été harcelées à la piscine Nautimo, par une dizaine d’hommes dont l’identité est inconnue et qui les ont touchées sous l’eau à des endroits intimes. Ils s’exprimaient dans une langue étrangère et connaissaient peu l’allemand. A ce stade de l’enquête, aucune autre information ne peut être communiquée.

Dresde – Quatre fillettes de 11 à 13 ans ont été agressées sexuellement à la piscine Georg-Arnhold de Dresde. La police a entendu un réfugié pour des faits d’abus sexuels sur enfants.

Vienne – Un enfant de dix ans a été violé par un réfugié irakien à la piscine de Vienne Hallenbad en décembre 2015.

Flensburg – Plusieurs filles ont été victimes de harcèlement sexuel à la piscine de Flensburg Campus. Les filles étaient âgées de 14 à 16 ans et ont été harcelées à plusieurs reprises par un groupe de garçons âgés de 16 à 17 ans, a déclaré la police.

Hanovre – Deux filles et une femme ont été harcelées sexuellement dans un parc nautique de Hanovre. L’auteur présumé est un demandeur d’asile âgé de 17 ans en provenance d’Afghanistan.

Hachenburg – Samedi dernier, une plainte a été déposée contre trois jeunes hommes qui avaient été signalés à la police d’Hachenburg pour harcèlement sexuel dans une piscine. Les trois jeunes hommes sont suspectés d’avoir immobilisé et attouché deux fillettes de 13 ans.

Munich – Le 11 janvier 2016, deux adolescentes ont été victimes d’une agression sexuelle à la piscine Michaelibad de Munich. Les adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par un Syrien et deux Afghans. Les trois hommes sont demandeurs d’asile. Une enquête de police pour motif présumé de viol a été ouverte.

Source :  MMnews.De

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :