Le porte-parole du gouvernement, , à la hauteur de sa fonction et de ceux qu’elle représente, n’en rate pas une pour proférer des inepties. Sa dernière en date concerne la Comme démission de François de Rugy : «Tout le monde ne mange pas du homard tous les jours, bien souvent on mange plutôt des kebabs», a-t-elle déclaré.

Cette stupidité lui a valu une critique bien envoyée de Nadine Morano qui lui a reproché d’être une «Sénégalaise très bien née… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française.»


Pas de panique pour Sibeth Ndiaye, Alexandre Benalla, l’autre spécimen de l’écurie Macron,  assure sa “protection” :

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 commentaires

  1. Saint-Plaix says:

    Allons! Un peu de respect pour les clowns et leurs costumes qui traduisent une tradition et une culture. Deux mots, qui comme “connaissance”, recouvrent visiblement des concepts totalement étrangers à l’éducation (?) que Sibeth Ndiaye a reçue…
    Sénégalaise vous dites? On a été habitué à des individualités d’un autre niveau venant de là bas… Senghor au secours!

  2. J avais un collegue congolais au jl le point ,,Claude Imbert ,dont j aie un exellent souvennir lui avait permis de venir en france .Cet ami congolais Bertin me blaguait souvent en me disant “”tu es con comme un senegalais ,,authentique ,,,Ce Bertin ,un super gars ,de l humour ,riait avec tous des blagues “racistes “qu un autre collegue senagalais,Senghor n avait pas un mg de recul ,,,et d humour ,,,

  3. Soupape says:

    La tenue vestimentaire a son importance,
    tout autant que la liturgie.

    Une tenue vestimentaire … criarde, … étudiée pour choquer,
    permet de ramener la politique … à une vaste farce …
    et à tourner par avance en dérision …
    les arguments de ceux qui s’habillent autrement …

    Naturellement macron, qui a déjà peu de crédit,
    ne serait plus considéré comme président,
    s’il s’habillait en hippie ou en punk …

    Mais ce que macron ne peut pas se permettre,
    il le fait faire par d’autres,
    afin de détruire un peu plus la France,
    car cette destruction … est SA PRIORITE non avouée.

    Vivement CIVITAS !

  4. je crois pas que cette Sibeth fasse honneur à son pays, les sénégalais sont dignes et ne se déguisent pas en gros clown. Quant à la France il est clair qu’elle la déshonore.
    Ah Oui Benalla, le menteur et le truqueur, il devrait se cacher. Etre défendu par Benalla c’est pire que d’être condamné

  5. Cadoudal says:

    est-elle aussi lesbienne ,trans et bi , pour être une parfaite républicaine, totalement licrasseuse et digne de porter au peuple la parole de Macron ?

  6. SIBETH NDIYAE a-t-elle la volonté de s’intégrer ?
    Elle a certainement coché la case NON

    Formulaire de demande de la nationalité française:

    REPUBLIQUE FRANCAISE
    DEMANDE D'ACQUISITION DE LA NATIONALITE FRANCAISE
    à remplir en double exemplaire
    NATURALISATION
    REINTEGRATION

    JE SOUHAITE OBTENIR LA FRANCISATION DE MES NOM ET PRENOM
    OUI NON

  7. En bonne sénégalaise, elle cultive cette mode : la sape.
    C’est-à-dire, se fringuer comme l’as de pique et déambuler en faisant des gestes grotesques.
    L’important, c’est de ne pas passer inaperçu(e). Plus tard, elle ouvrira son atelier de haute couture … .

  8. LANCOU RU says:

    SI BETE ? le caméléon !

  9. Visiblement elle est trop grosse (obèse) ,
    un peu conne aussi , ce n’est pas facile a vivre .

    • Elle devrait ralentir sur les kebabs. Même ses cheveux en profitent … .

  10. Daniel PIGNARD says:

    Nadine, mets-lui le couplet 3 de Notre Marseillaise dans les dents et puis si Benalla était un Français, on l’appellerait b**t Newl.

    Mais Nadine elle a quand même des choses que Benalla n’a pas : Elle est d’origine européenne, de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Ça fait des bonnes raisons de rester chez nous en France.

  11. Si Sibête a bien le look d’un clown bas de gamme, elle est très loin d’avoir le talent d’un de ces artistes que j’aime tant. Par contre, elle s’intègre parfaitement au sein de la bande LREM par sa médiocrité et son ridicule.
    Merci à Nadine Morano d’avoir recadré cette “chose” qui a plutôt sa place à Vincennes.

    • Daniel PIGNARD says:

      Le cheftel de cette espèce a tendance à augmenter au gouvernement.
      Ah ! De Gaulle, il s’y connaissait en sagesse : ” Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. ” (Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2. Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique)