Espagne – La région de Navarre vit en ce moment un débat intense au sujet d’un plan éducatif qui veut imposer une éducation sexuelle très orientée dans les écoles. Ce projet est soutenu par tous les partis de gauche et d’extrême gauche.

Mercredi, Marisa De Simón, une parlementaire de l’extrême gauche séparatiste, a même affirmer à la tribune du parlement navarrais que les parents n’ont pas le droit de décider de l’éducation sexuelle de leurs enfants !

L’intervention de ce député régional intervient en pleine discussion concernant le programme Skolae qui demande aux jeunes enfants d’interroger “leur voix intérieure” à propos de leur hétérosexualité ou de leur homosexualité, et les invite à se masturber pour atteindre une “source de plaisir” !

Le député Marisa de Simón affirme dans son discours que “tout ce que ce décret contient en matière d’éducation sexuelle affective est une véritable fierté”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

8 commentaires

  1. Isabelle P says:

    Cette gauche mérite une bonne droite !

  2. MA Guillermont says:

    Une folle dingue …
    Une parlementaire dégénérée de plus !

  3. quand on voit le portrait devasté ,on comprend que pour elle c est “pajera “ou boukakes pour etre “”honoree”,physique de debile et mental en harmonie ,,ces fachos sataniques veulent imposer leurs vices ,des pervers dont la Torah preconisait l eradication ,,sagesse Divine qui helas n a plus cour ,,.

  4. On a les mêmes en France, mais ils sont au gouvernement, ce qui n’est pas le cas de cette folle qui n’est que “député”. Mais il y a plus fou qu’elle, ce sont ceux qui ont voté pour elle.

  5. Bribrilanarchistededroite says:

    De Simon, nom juif car jamais un chrétien ne demanderait à ses enfants ce genre de choses

  6. La sexualité devrait être interdite dans l’espace public, encore + à l’école.. mais les juifs ont fait leur révolution dans les années 60/70 pour encore + semer le chaos, encore + propager la destruction au sein de nos sociétés.
    Il va falloir qu’un jour ou l’autre on agisse, que quelqu’un montre la voix en prenant les armes car leur perversité va beaucoup trop loin.

  7. Cadoudal says:

    la Gauche, c’est la négation de l’ ordre naturel , de l ‘ordre surnaturel;

    la Gauche, c’est la volonté de pourrir, de diffuser la corruption;

    c’est la contre nature , c’est le vice.

  8. la vieille gauloise says:

    Patience ! Ça ne va pas durer , le mouvement conservateur ” VOX” à gagné les élections en Andalousie et il se répand peu à peu dans toute l’ Espagne !….Après l’ Italie , l’ Espagne !….