Nigel Farage est le leader de l’UKIP, le parti britannique le plus résolu contre l’Union européenne, qui a obtenu le Brexit. Marine Le Pen explique comment il lui serait impossible de tenir ses promesses électorales dans les conditions actuelles de soumission de la France aux lois de Bruxelles, d’où son projet-phare de retirer la France de l’Union européenne telle qu’elle existe actuellement. Le retour de la souveraineté de la France implique le retour aux quatre grands piliers de la souveraineté: 1 – la monnaie = retrait de la zone euro et retour à la frappe des billets par la Banque de France. 2 – La Défense 3 – le contrôle des frontières nationales 4 – La supériorité des lois nationales sur les directives européennes.

Marine Le Pen dénonce l’énorme pression des grandes banques en faveur d’Emmanuel Macron, et contre son projet. La preuve: aucune banque du monde entier n’accepte de prêter à Marine Le Pen pour sa campagne électorale alors qu’elle est assurée d’être remboursée étant en tête de tous les sondages. Le FN est le seul parti de la campagne électorale présidentielle à se trouver face au refus de tous prêt bancaire de toutes les banques du monde entier unies contre la seule candidate qui menace l’Euro.

“C’est presque un référendum cette élection présidentielle: pour ou contre le mondialisme.”

MLP évoque aussi les intérêts de la France face à Donald Trump, Vladimir Poutine, Térésa May,  François Hollande, la grand retour des nations, etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup