11-sept-01

On se rappelle les attentats du 11 septembre 2001 à New York. Des avions qui explosent, deux, et des tours qui s’effondrent, trois. Des milliers de morts, des milliards de dollars US de dégâts. Les Américains, frappés de stupeur, d’effroi et de révolte, complètement pris au dépourvu, par un attentat tout simplement impensable, impensé, théoriquement impossible, mais pourtant bien vrai.

J’ai le regret de dire que, non, l’attentat à CharlieHebdo, le 7 janvier 2015, n’est pas une sorte de 11 septembre 2001 à la française. D’abord, la magnitude de l’événement est sans commune mesure. Pour dire les choses sans ménagement, et sans faire insulte aux victimes, l’attentat à CharlieHebdo est certes un attentat, mais un attentat insignifiant. 13 morts, pratiquement pas de dégât matériel. Rien à voir avec le 11 septembre 2001.

11-sept-02

Ensuite, le deuxième point est que ce genre d’attentats est, hélas, totalement prévisible et inéluctable. Il faut un déni de réalité total, sous-produit de la bien-pensance dogmatique et politiquement correcte, pour ne pas voir :

– que l’Islam est, a été, et sera sans doute demain, un système politico-religieux totalitaire agressif, où il est normal de tuer, contrairement à la tradition chrétienne, où il est demandé d’aimer ses ennemis. En terre d’Islam, rien de tout cela, on tue, on égorge, on vend en esclavage, c’est la Loi, la fameuse Sharia.

– que la politique étrangère de la France, servilement alignée sur les intérêts américano-sionistes, est une pure folie, contraire aux intérêts de la France et qui met en grave danger les ressortissants français partout dans le monde. Il est inéluctable avec une telle politique étrangère démente que les Français fassent de plus en plus l’objet de rapts ou d’assassinats ciblés, à l’étranger ou en France.

– que, désormais, le tsunami migratoire, que subit la France, a largement débordé tous les dispositifs d’accueil, d’assimilation éventuelle et, sans doute aussi, de surveillance. Accessoirement, des milliers de prétendus « Français », devenus ressortissants français par les hasards de l’administration, font la guerre de par le vaste monde, et de plus en plus contre la France.

Répétons-le, cet attentat n’a rien de surprenant. Ce qui l’est, c’est plutôt que ce genre d’événements tragiques reste rare et faiblement meurtrier. Nous avons entre 10 et 20 millions de musulmans, légaux ou illégaux, sur le sol français. 2 naissances sur 3 en région parisienne sont africaines. Des millions d’habitants sont bi-nationaux, et français par convenance personnelle plus que par attachement. La situation pourrait être considérablement pire.

La politique est l’art de rendre possible ce qui est nécessaire. La magie est l’art de proférer des incantations en imaginant influencer le réel. Le blabla sur le « vivre ensemble » et autres niaiseries irresponsables relève de la magie et non de la politique. Il est grand temps de s’en rendre compte.

Suivent quelques vidéos utiles à la réflexion.

Sur la valorisation de l’assassinat socio-politique dans l’Islam :

Sur la politique étrangère irresponsable de la France.

Sur la réintroduction de la guerre civile par l’immigration :

Sur le déni du réel et le mauvais ennemi :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !