Une fois de plus, des centaines d’immigrés illégaux ont été évacués de la porte de la Chapelle, à Paris. L’opération de ce matin a mobilisé 350 policiers, devant de nombreux journalistes. Cela permet aux autorités de donner l’impression d’agir.

Mais ne croyez pas un seul instant que derrière cette évacuation médiatique se cache la moindre intention de régler avec fermeté cette invasion migratoire.

Bien au contraire, ces immigrés illégaux ont été rapidement relogés dans un camp préparé en toute discrétion rue Lacretelle, dans le XVe arrondissement.

Philippe Goujon, le maire du XVe arrondissement, affirme qu’il s’agit d’une décision de la préfecture et qu’il n’en avait même pas été informé :  “J’ai appris fortuitement qu’un camp de 500 migrants allait s’installer sur mon arrondissement, sur un site universitaire. Un camp avec des tentes de la Croix Rouge comme en Syrie ou au Liban ! Le préfet de région m’a dit qu’il n’avait pas trouvé d’autres sites en Île-de-France“.

Ce vendredi matin 18 août, près d’un millier d’immigrés illégaux ont été évacués dans une trentaine de bus qui les ont déposés dans leur nouveau camp où, selon la version officielle, ils ne devraient rester que 15 jours. Mais la mairie du XVe est déjà assaillie de coups de téléphone d’habitants inquiets et opposés à ce nouveau camp de migrants à proximité de leur habitation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :