Chers amis de France,
Chers soldats du Christ,
Chers amoureux de notre patrie charnelle,

Avec Charles Martel et Charles Maurras, venez participez au lancement de la reconquête de notre Patrie en danger !

Où ? Près de Poitiers, région emblématique de l’arrêt de l’invasion musulmane en 732 !

Quand ? Du jeudi 16 à 14 H 00 au samedi 18 août à 15 H 00 : deux petits jours et demi pour nous aider à restaurer notre vraie liberté, celle d’enfants de Dieu en qui sont toutes nos complaisances !

Avec qui ? Avec des camarades de combat, des militants dont la foi est attaquée de toutes parts : nos ennemis viennent de l’extérieur et de l’intérieur de notre pauvre pays !

Comment ? En se formant doctrinalement (messes et offices quotidiens), intellectuellement (sept conférences), « verbalement » (deux ateliers dits de « confrontation ») !

Sous quelle autorité supérieure ? Celle de pauvres et humbles moines capucins, de prêtres de la Tradition et des communautés amies, celle enfin, la plus grande, du chapelet, véritable arme suprême que nous a donné la Très Sainte Vierge et qui a déjà arrêté l’envahisseur à Lépante !

Alors si vous croyez que rien n’est perdu, inscrivez-vous à notre première UDT du Pays Réel et faites partie des phalanges de la Reconquista française, car Dieu nous donnera la victoire à la condition expresse que nous combattions !

Léon-Pierre DURIN, directeur des UDT du Pays Réel

Informations et inscription en ligne : www.udt-du-pays-reel.com

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :