Petit florilège des déclarations les plus hallucinantes de politiciens dans le cadre du projet de loi de bioéthique visant notamment à légaliser la PMA.

Et le pire, c’est qu’ils sont sérieux !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. sabinaki says:

    Excellent !
    Merci MPI
    Ce que j’ai bien ri !
    Trêve de plaisanterie, nos dirigeants sont des fous dangereux sortis de l’asile !!!

  2. Saint-Plaix says:

    Je rectifierai votre analyse: ils ne sont pas sortis de l’asile, ils ont constitué un nouvel établissement psychiâtrique dans le Palais Bourbob

  3. labelette says:

    Je remarque que même la Ministre Mme Buzyn n’y croit pas elle même en fait ! quand la journaliste lui demande si ça peut être un tiers, une grand mère, elle répond en gloussant…

    M. Touraine : puisqu’un “enfant n’a pas de droit inscrit à avoir un père et des grands parents, et heureusement d’ailleurs”,
    je vous retourne votre argument “une femme seule, un couple de lesbiennes n’ont pas non plus le droit à avoir un enfant, et heureusement d’ailleurs”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !