Nous entamons avec cet enregistrement audio de l’historienne Marion Sigaut la publication d’une série de textes, audios et vidéos de personnalités que j’ai sollicitées afin qu’elles donnent leur avis sur l’affaire Cassandre Fristot et sa condamnation le 20 octobre dernier.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tentons de réponde à la question de Cassandre afin de savoir qui est « QUI ? »
Le pouvoir économique actuel, anonyme et opaque, caché derrière des hommes politiques de paille interchangeables, est structurellement hors de tout contrôle ; une collectivité ne peut mettre en œuvre des contrôles que sur un pouvoir dont elle connaît l’existence, l’origine et la nature. Les collectivités humaines ne sont pas en capacité de lutter contre un ennemi caché, qui reste non identifiable. La première condition d’un « renouveau » consiste donc à faire apparaître juridiquement la réalité, qui transparaît derrière l’anonymat des capitaux, au grand jour.
Alors « QUI ? », mais aussi « Comment ? », « Depuis quand ? » et « Jusqu’où ? »
Réponses : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
QUI , QUI , et encore QUI ?
Prières et pensées.
De tout mal finit par surgir un plus grand Bien.
Tout mon soutien à Cassandre Fristot…
Coucou aux FdP qui l’ont fait condamner!
Bravo à Marion Sigaut, toujours percutante ! Malheureusement l’audience est faible …. Celà met en évidence la pauvreté intellectuelle et la pusillanimité de ceux (et celles) qui, politiciens — i.e. adeptes des jeux électoraux dits « démocratiques » — se prennent pour des politiques. On attend toujours une réaction à la hauteur du scandale !!!
Bon courage et … que Dieu vous garde !
Georges