A l’approche de Noël, les parents arpenteront bientôt les rayons jouets pour satisfaire leurs enfants. De quoi s’apercevoir un peu plus chaque année que ce domaine n’est nullement épargné par l’affligeante évolution de ce monde.
Dernier avatar, l’arrivée de la poupée Lammily. Fini le temps des poupées ravissantes et des costumes de princesse. Voici venu le temps de la poupée à l’image de la jeune fille d’aujourd’hui. Et le moins qu’on puisse écrire, c’est qu’elle ne fait pas rêver…
Et avec cela ce sera ? Un conte sur la ménopause ? Un déguisement pour boulimique gothique à tendance névrosée ?
Et si on laissait nos enfants être des enfants, avec des rêves d’enfants, des livres d’enfants, des vêtements d’enfants et des jouets d’enfants ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une prose limpide au service d’une démonstration implacable.
En diffusion sur Livres en Famille dans la sélection COMMUNISME CENT ANS regroupant les meilleurs auteurs et leurs ouvrages sur le communisme : https://www.livresenfamille.fr/index.php?s=COMMUNISME%20CENT%20ANS
Il est capital de connaître l abomination du communisme qui dure encore… ces martyrs.. Et surtout un devoir d’information est capital aurpès des jeunes générations.
Et l’appartement de Raquel Garrido et Alexis Corbières est rempli de tableaux -photos de cet immonde assassin , …
Inséparables , … la haine toujours à l’oeuvre en l’an de grâce 2017 .
Rouge couleur sang qui coule à flots …