Damien Viguier, juriste, signe cette tribune à relayer :
Destitution de François Hollande
Conformément aux principes du droit, ce ne sont pas les exécutants, mais les hauts responsables civils, militaires ou politiques, qui doivent être sanctionnés, et ils doivent l’être non par un quelconque organe non-gouvernemental, étranger ou international, mais bien par l’Etat dont ils relèvent.
Il importe assez peu, à ce stade, de déterminer si le dangereux comportement de François Hollande relève de la plus complète incompétence ou s’il procède d’une volonté de nuire cynique et sans scrupules. Il y a extrême urgence, pour le bien de toutes les populations civiles, et dans l’intérêt de la France, de mettre un terme à sa politique.
D’après l’article 68 de la Constitution et la Loi organique du 24 novembre 2014, dans le cas de manquement aux devoirs d’un Président de la République manifestement incompatible avec l’exercice d’un mandat, une Haute Cour peut prononcer la destitution du chef de l’Etat.
L’initiative de cette procédure appartient aux représentants de la nation : un dixième des parlementaires de l’une ou l’autre chambre déposent sur le bureau de leur assemblée une proposition motivée de résolution portant mise en accusation et tendant à la réunion de cette Haute Cour.
C’est donc à chaque citoyen de mettre son député et son sénateur devant ses responsabilités.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est clair que l’arnaque est bien montée. Jusqu’à 10% d’immigrés du total de la population et s’ils sont bien réparti à l’extérieur des villes comme les banlieues où se trouvent la majorité de nos cités, la population autochtone ne voit rien, ne comprend rien et s’intéresse davantage à la culture exotique de ces arrivants. Même des gens soi-disants nationalistes vont bien évidemment apporter un soin particulier à ce qu’ils se sentent bien accueillis, ne sachant si c’est du court terme ou n’y voyant une menace immédiate.
Entre 10 et 30% d’immigrés en plus à la population locale (pour paraphraser quelqu’un ici qui aime faire ce genre de présentation 🙂 )la grande majorité de la population n’y comprend toujours rien, surtout si on lui met le nez dans les erreurs historiques.
Entre 30% et 50% d’immigrés de plus, la population commence à se réveiller, d’autant plus après quelques attentats.
A partir de 50% d’immigrés en plus à la population totale, la population a compris et je crois que c’est à peu près maintenant, donc on commence à couper les micros, à défaire les strapontins des partis opposants, à mettre le pays sous état d’urgence pour bientôt carrément interdire tout autre son de cloche que la voix en faveur de la nouvelle majorité avant de commencer à organiser les wagons SNCF.
Bon, à partir de 60% d’immigrés, la résistance commence enfin à s’organiser vu qu’elle en a marre de ne plus trouve de jambons à la place de la dinde dans les supermarchés. Ca commence à brûler deux-trois bus dans les campagnes en protestation.
A 70% d’immigrés, il y a un ou deux hippies qui commencent à se mettre le feu comme des bouddhistes tibétains pour dénoncer la répression.
A 80%, c’est la grêve générale des 20% car on est en France tout de même !
A 90%, c’est le chaos et enfin la France ressemble au Pakistan et les FM ont finalement obtenu ce qu’ils voulaient. Frédéric Mitterand n’a plus besoin de voyager et de faire des kilomètres, il a tout sur place avec Cohn-Bendit pour faire la razzia avec leurs amis musulmans.
80 % des passagers qui empruntent les trains de la ligne D du RER (Ile-de-France) sont extra-européens.