Après l’appel d’Emmanuelle Prévost, soeur d’une victime, pour boycotter l’hommage de François Hollande demain, c’est maintenant le père d’Aurélie de Peretti qui explique au micro de Var matin pourquoi il a porté plainte contre l’État et pourquoi il ne se rendra pas à l’hommage au victimes demain avec F. Hollande. Monsieur de Peretti s’est exprimé sur la place de la mairie de Nice lors d’une cérémonie d’hommage. La ville de Nice est  la seule qui pour le moment a réussi à obtenir deux fermetures de mosquées wahabbites. 

M. de Peretti a précisé que les parents de victimes vont s’associer pour porter plainte contre l’État.

« Le 7 janvier dernier, des terroristes ont abattu une équipe de journalistes. Je pensais qu’avec la mobilisation nationale (…) des mesures fortes auraient été prises. J’ai l’impression qu’aucune de ces mesures fortes n’a été prises et si elles ont été prises elles n’ont pas été appliquées ». « Le 7 janvier n’a pas servi de coup de semonce, aujourd’hui c’est trop tard. »


« NON, merci Monsieur le Président, votre hommage, nous n’en voulons pas! » s’exclame la sœur d’une victime des attentats – Appel d’Emmanuelle Prévost qui se termine ainsi: « J’APPELLE AU BOYCOTT DE L’HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT.»>
 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :