Une explication de la violente répression policière contre les Gilets jaunes : le silence des médias du système aux ordres de Macron :

« J’accuse les #médias par leur silence et leurs mensonges sur les #GiletsJaunes d’avoir permis et encouragé une répression policière sans précédent depuis la guerre d’Algérie. J’accuse #Apathie#Barbier#Bouleau#Elkief#Malherbe#Cohen#lapix#bronner#sotto de complicité »

tambourine Jean-Yves Le Gallou sur le plateau de l’émission i-média, spécialisée dans l’analyse de la propagande médiatique.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. Tout simplement BRAVO et MERCI ! les “accusés” sont de vraies pourritures à la solde du dictateur imberbe .

  2. merdias ,,syndicats ,,”religieux “,poly-tiques ,,,tout un ramassis d ordures ,,,la blonde sionarde a encore sevit en excluant une conseillere pour “point de detail “,,elle a vire son pere pour ca deja ,,trahir son pere pour les sionars ,,fallait oser ,,,veauter pour elle sera traitrise au pays ,

    • JMLP aurait pu désigner un digne successeur ? La FRANCE serait toute transformée et redeviendrait le pays de mon enfance , j’en suis sûr !

  3. Isabelle P says:

    Ça se passe à quel tribunal ?