Ah, Robert Ménard ! Le maire de Béziers vient, comme préalablement ses amis Maître Goldnadel et Elisabeth Lévy, de rejoindre la meute en faveur de la dictature sanitaire et de la vaccination obligatoire.

Sur CNews, Ménard pointe du doigt le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner avec un produit expérimental. Ils sont pourtant les mieux placés pour savoir, eux, ces médecins et infirmières qui travaillent en hôpitaux ou en EHPAD,  ce qu’il faut penser de cette vaccination et de ses effets. Si environ 40 % du personnel soignant en hôpital et environ 50 % du personnel soignant en EHPAD refusent cette vaccination expérimentale, il serait peut-être naturel de penser qu’ils savent pourquoi. Mais non, les politiciens savent mieux que quiconque ce qu’il faut faire, quitte à emprunter les chemins de la contrainte

Big Pharma remercie l’ancien président de Reporters Sans Frontières de si bien servir la cause !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !