Une nouvelle perle d’ethnomasochisme anglais révélée par Breizh info :
« La presse d’outre-Manche a ainsi rapporté le 16 août que le chef du recrutement de la RAF (Royal Air Force), la force aérienne de l’armée britannique, aurait démissionné quelques jours auparavant. Une décision motivée par le fait que, selon plusieurs sources de défense, les recruteurs de la Royal Air Force auraient reçu l’ordre de faire une « pause effective » sur les offres d’emplois aux recrues masculines blanches en faveur des femmes et des minorités ethniques. Dans l’optique d’atteindre des « objectifs de diversité ».
D’autre part, les mêmes sources affirment que l’officier, qui est par ailleurs une femme, aurait quitté son poste en raison des craintes que ces restrictions en matière de recrutement ne sapent l’efficacité et les capacités de combat de la Royal Air Force« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Belle vidéo sur les familles des 21 chrétiens exécutes par l’EI et qui n’a pas fait le tour du monde en boucle comme celle de l’enfant syrien sur une plage… 2 poids 2 mesures…
mais çà les VENDUS de nos journaleux aux ORDRES du Gouvernement se gardent bien de les montrer HONTE A EUX
quand j’entends cet imam,dire que l’islam est « miséricorde « je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer
oui, ça rappelle le film aux 7 César « Timbunctu » primé à Canne par toute la gent du show biee.